allyance buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

allyance buzz

forum pour l'allyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Differend avec un de vos membres (technoid)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avrel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Differend avec un de vos membres (technoid) Empty
MessageSujet: Differend avec un de vos membres (technoid)   Differend avec un de vos membres (technoid) Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:40

Comme il est dit dans le titre, Technoid faisant partie integrante de votre alliance s'est trouve quelque peu froisse par le fait que j'ai rendu visite a une de ses colonies et menace donc de m'envoyer nico13 pour me raider (soit en dit en passant je suis mieux classe et subtil lorsqu'il etait 2eme de l'uni a rechigne a m'attaquer comme je l'ai dit a Technoid ingame)

Je souhaite donc regler ce differend diplomatiquement, histoire de vous eviter une guerre avec notre alliance, la E.D.L.M, que manifestement vous ne pourriez pas gagner etant donnee l'ecart entre nos alliances respectives.

J'attend vos reponses avec impatience et j'attend soit votre approbation pour la guerre, soit des excuses de la part de Technoid.

Bonne soiree a vous tous Wink

Edit: ce petit differend a ete regle de maniere diplomatique, une guerre n'est donc plus d'actualite.

Veuillez m'excuser pour le manque d'accents, etant sous systeme Unix et donc avec un clavier qwerty (ecole d'inge oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
Jvtp
Admin
Jvtp


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

Differend avec un de vos membres (technoid) Empty
MessageSujet: Re: Differend avec un de vos membres (technoid)   Differend avec un de vos membres (technoid) Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:56

slt je suis le co-fondateur de l'alliance, il est clair que technoid se doit de rester fair play meme si ca ne fait pas plaisir de perdre des points!
une guerre ne servirai a rien vu votre classement et le notre!
Donc je vais voir avec lui pour que cette affaire s'arrange au plus vite!
ps: nico13 est repasser devant toi, et aussi remarqué que vos membres ne sont pas trop bien classé en flotte; seul amazone est devant moi au classement.

cordialement jvtp
Revenir en haut Aller en bas
https://allybuzz.1fr1.net
Avrel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Differend avec un de vos membres (technoid) Empty
MessageSujet: Re: Differend avec un de vos membres (technoid)   Differend avec un de vos membres (technoid) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:16

La qualite prime sur la quantite on va dire (mais cay vrai pour les deux camps lol! ) m'enfin on est presque tous top 300 ou 400 (sans compter la wing) mais bon nous ne sommes pas purs raideurs on va dire pour la plupart

Je compte repasser devant nico demain matin t'inquiete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 157
Localisation : 94 est 16
Date d'inscription : 22/09/2006

Differend avec un de vos membres (technoid) Empty
MessageSujet: Re: Differend avec un de vos membres (technoid)   Differend avec un de vos membres (technoid) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:29

je suis le fondateure de cette alliance je me presente je suis nicolas
je suis desoleé pour le confelie je vous pris de excuser Technoid pour ces parole
jespere que vous acspterais ces excuse est que nos alliance ne ce declare pas la guerre
je vais faire comprendre as Technoid qu il doits ce calmeé
Revenir en haut Aller en bas
Avrel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Differend avec un de vos membres (technoid) Empty
MessageSujet: Re: Differend avec un de vos membres (technoid)   Differend avec un de vos membres (technoid) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:33

Ne t'inquietes pas je te connais Wink

et inutile de reprimander Technoid on s'est parle ingame et je lui ai meme prodigue quelques conseils... (meme si je suis novice sur ogame encore...) inutile de lui remonter les bretelles lol il est meme tres sympa donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 157
Localisation : 94 est 16
Date d'inscription : 22/09/2006

Differend avec un de vos membres (technoid) Empty
MessageSujet: Re: Differend avec un de vos membres (technoid)   Differend avec un de vos membres (technoid) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:39

a merci bocou je respire je vais me fumer 1 spif pour decontracteé desole encore
pour Technoid je ces on est pas encore tres fore mes ca vous direz que l on face 1 pacte total avec votre alliance ou votre wigg on as 1 pacte total avec l alliance L.C.N
Revenir en haut Aller en bas
Jvtp
Admin
Jvtp


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

Differend avec un de vos membres (technoid) Empty
MessageSujet: Re: Differend avec un de vos membres (technoid)   Differend avec un de vos membres (technoid) Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:51

c vrai ke vous aveez une bonne alliance, une guerre sera la bien venu mais dans 1an peut etre lol! histoire ke se soit plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
https://allybuzz.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Differend avec un de vos membres (technoid) Empty
MessageSujet: Re: Differend avec un de vos membres (technoid)   Differend avec un de vos membres (technoid) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Differend avec un de vos membres (technoid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec les chevrons
» pacte total avec l alliance L.C.B
» Pacte total avec PORCADA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allyance buzz :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser