allyance buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

allyance buzz

forum pour l'allyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec PORCADA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grachat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

Pacte total avec PORCADA Empty
MessageSujet: Pacte total avec PORCADA   Pacte total avec PORCADA Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:13

Bonjour je suis un memebre de l'alliance porcada (220ième) et j'aimerais bien fair un pacte total ou de non agression avec vous.
Pour cela envoyer moi un message sur ogame ou dans votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jvtp
Admin
Jvtp


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

Pacte total avec PORCADA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec PORCADA   Pacte total avec PORCADA Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:18

slt je suis jvtp co-fondateur de notre alliance, nous serions pluto interresser par un PNA! mais parle nous unpeu de ton alliance et de son developpement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allybuzz.1fr1.net
J.u.J.u_2097!




Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Pacte total avec PORCADA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec PORCADA   Pacte total avec PORCADA Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:46

salut a toi , juste pour te dire que ton aliance a l'air d'etre pour le moment un peu faible pour faire un pacte avec la puissante machine de guerre buzz!! ( ca y est , il s'enflame lol! ) ceci dit , c'est intéressant de voire comment tu a pu dévelloper ton forum avec seulement 10 menbre , la ou le notre est vide avec 30 menbres ...

donc en tout cas , je pense que c'est nico qui déciderat mais moi je suis pour ! santa
Revenir en haut Aller en bas
grachat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

Pacte total avec PORCADA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec PORCADA   Pacte total avec PORCADA Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:52

Bonjour c'est encore moi grachat

DAns notre alliance on envoie 5 messages a 5 personnes différentes chaque jour pour pouvoir recruter.

Depuis une semaine on a augmenté de 100 places et je suis d'acord pour le pacte de non agression.

Merci de me répondre au plus vite et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 157
Localisation : 94 est 16
Date d'inscription : 22/09/2006

Pacte total avec PORCADA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec PORCADA   Pacte total avec PORCADA Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:53

bonjourd je suis le fondateure de l'alliance buzzravi de vous conetre moi je vous propose mieu une fusion mai les plus fore de ton alliance vient dans mon alliance buzz est les moin fore dans notre wigg qui ne saise de monteé on est dans le top 57 en alliance est moi top 122 jespere que vous acspetrez mon ofre ca serai bien pour monteé can pansez vous ????????????????????????
merci de repondre assez vitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec PORCADA Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec PORCADA   Pacte total avec PORCADA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec PORCADA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec l alliance L.C.B
» pacte
» T.D.T proposion de pacte
» Pacte en vus de la coalition
» fusion avec les chevrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allyance buzz :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser