allyance buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

allyance buzz

forum pour l'allyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'adésion.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katapult3




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:39

Bonjour,

Je fesais partis de l'alliance buzz, il y a moins d'un mois... Celle ci ayant subis quelques péripéties, les membres qui n'avaient pas le nombre néccessaire de point devaient rejoindre la wing. J'avais décidé de m'eccarter pour dévelloper mon "empire".

Aujourd'hui j'ai 105 000 points et je serais bientôt dans le top 1500, c'est pourquoi je me permet de (re) poster ma candidature. Bien sur, la wing ne m'interresse pas vraiment, mais qui sait....

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:56

tu n'es pas encore classé mais quand tu seras classé tu pourras revenir et quitter la buzz n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
katapult3




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:11

Il me manque 6000 points, Je me fais attaquer par des "boulets", ce qui fait que je perd des points... Pour disuader ces attaquants, il me faut une grosse alliance, qui ferait office de dissuasion. Je pourrais obtenir le classement en 1 semaines...
Voilà, bon j'ai postulé chez les buzz, car c'etait ma premiere, et dailleur seul alliance que j'ai eu jusqua présent. A présent, il me faut une alliance le plus rapidement possible, CAR je ne peu pas me permettre de continuer à me faire attaquer pendant que je tente de dévelloper mon empire...
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:21

une alliance ne sert pas qu'à faire de la dissuasion ...
Revenir en haut Aller en bas
katapult3




Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2007

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:58

je le sais bien, mais je vais pas cacher ce genre de chose, aujourd'hui j'en ai besoin pour ca, mais je ne compte pas me servir et ne rien offrir. IL faut participer à la vie de l'alliance.... Bon donner moi une réponse, je poste chez les buzz, car j'ai eu une période chez vous... Malheuresement, il y a d'autres alliances dans le TOP 30, qui serait pret à m'accueillir. Ce que je veu dire:
Je suis ici car je pense que je pourrais vous être utile, et inversement...Si vous ne le pensez pas, j'irai faire un tour ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jvtp
Admin
Jvtp


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:12

lol tavu booba les gens n'aime pas ton honneteté tu es peut etre trop direct pour eux
Revenir en haut Aller en bas
https://allybuzz.1fr1.net
booba

booba


Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2006

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:29

oui mais ça sert a rien de rentrer dans une alliance pour etre protégé !!
s'il rentre dans l'alliance il faut mettre le dernier dans la wing et quand il aura dépassé le dernier de l'ally mere de 5000 point ba ils inverseront
Revenir en haut Aller en bas
Jvtp
Admin
Jvtp


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:03

lol nan c bon! il vas faire ses preuves ne tinkiet pas! et puis c'est un fidele mousaillon! on mais la limite a 25 membres dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://allybuzz.1fr1.net
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 157
Localisation : 94 est 16
Date d'inscription : 22/09/2006

Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:33

je les acspter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adésion. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adésion.   Demande d'adésion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allyance buzz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser