allyance buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

allyance buzz

forum pour l'allyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 protectorat [DeaD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent
Invité




protectorat [DeaD] Empty
MessageSujet: protectorat [DeaD]   protectorat [DeaD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:16

voilà je tiens a être clair, je ne tiens pas a me faire insulter ou quoi que ce soit du même genre ici ingame ou sur mon forum.

bon pour mon sujet, l'un de vos membres raide régulièrement une personne sous protectorat de mon alliance, il s'agit de la joueuse madnad, la personne de votre alliance faisant les raid est nico13.

j'espere que nico 13 arretera de l'attaquer (en plus n'importe comment vu qu'il met 4 gt avec ses 92 vb pour piquer 30k de ressources mais là n'est pas la question).

si j'aprend par elle que elle s'est encore fait attaquer je tiendrais toute votre alliance pour responsable sans distinction.

amicalement Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Jvtp
Admin
Jvtp


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

protectorat [DeaD] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [DeaD]   protectorat [DeaD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

slt ben écoute nico13 lance 30 raids par jours! donc il ne vise pas particulièrement le membre de ton protectorat!
Revenir en haut Aller en bas
https://allybuzz.1fr1.net
Laurent
Invité




protectorat [DeaD] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [DeaD]   protectorat [DeaD] Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:46

c'est pas un effet de retour en arriere, moi aussi je peux lancer 30 raids par jour, et tous sur des planetes buzz différentes si vous aviez pas compris^^

plus sérieusement je vous demande de ne plus le faire, dans mon coin y'a pas mal de cible mieux loties que elle
Revenir en haut Aller en bas
Jvtp
Admin
Jvtp


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

protectorat [DeaD] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [DeaD]   protectorat [DeaD] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:33

je sais mais regarde si tu devais regarder qui tu dois raider et ne pas raider tu ten sors plus!
personnellement je ne crois pas l'avoir deja raider mais jvais faire un effort et passer un message pour que lon ne la raide plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://allybuzz.1fr1.net
Laurent
Invité




protectorat [DeaD] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [DeaD]   protectorat [DeaD] Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:57

moi je fait attention a qui je raid, vous avez plein de pactes qui doivent parfois vous gener, moi aucun, mais j'ai aussi des alliés et bien je retiens leurs noms et je les sonde même pas

tu passe forcement par le menu galaxie, tu regarde le classement de la personne que tu sonde, tu passe ton curseur sur son nom, donc tu sais qui tu espionne, qui tu raid.

ensuite je te demande pas d'arreter sur les autres, juste sur une personne qui a que 5 planetes dont seulement 2 près de chez vous, j'espere bien me faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 157
Localisation : 94 est 16
Date d'inscription : 22/09/2006

protectorat [DeaD] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [DeaD]   protectorat [DeaD] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:24

j'ai compries cela se reproduira plus mais peux tu me dire ces coordonnes que je le sonde pus aux caou ou il change de nom ou autre
merci de ta comprehensions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protectorat [DeaD] Empty
MessageSujet: Re: protectorat [DeaD]   protectorat [DeaD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
protectorat [DeaD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allyance buzz :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser