allyance buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

allyance buzz

forum pour l'allyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 salutations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le borgne




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

salutations Empty
MessageSujet: salutations   salutations Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:58

salutations membres de la buzz
je me présente: le borgne top 1000 de cet univers. je suis le cofondateur de l'ally .D.estroyeur.S. (TAG:.D.)
nous sommes top 300 vers les 210è plus précicement nous ne sommes que 4 membres dont une locke et 3 classés dont un plutot bien( top 500) (top 1000 (moi) ) et un (top 1300)

nous avons déja remporté une guerre pour notre honneur et nous promettons aux nouveaux arrivants d'être solidaire envers les plus faibles si ceci se font raider.
bien que nous sommes plutot mal classé nous surpassons la plupart des ally top 150 voir 100 au nombres de points / membres (la chose la plus importante a mes yeux lol)

nous sommes plutot raideur mais les miniers sont très très bien intégrer (pour preuve notre meilleur membres est un minier!!)

nous avçns une grande volont de devenir une très bonne alliance dans cet univers!! nous visons au long termes le top 25 des ally


donc pour tous les intérésé s'il y en a
l'ally .D.estroyeur.S. (.D.) vous propose de rejoindre cette alliance toute nouvelles qui entame une nouvelle génération de joueurs: des guerriers-miniers lol

poser votre candidature in game si vous souhaitez nous rejoindre et inscrivez vous sur notre forum
http://destroyeur-44.kanak.fr/index.forum

il y a qqes petites choses a savoir pour entrer chez nous

-Nous voulons des joueurs motivés qui aient envi d'un très bon classement( c'est l'atout qui vous valorisera le plus!) et qui soient actifs
-Nous n'aimons pas le fait qu'une ally qui vise le haut soit inaxessible au jouers non classés nous recrutons donc a 6.000 points ce n'est pas trop demander

nous espérons vous revoir dans nos rangs très bientot....

Les .D. attendent les nouveaux guerriers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
green arrow

green arrow


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Lusigny/Barse (près de Troyes)
Date d'inscription : 22/02/2007

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:39

bonjour a tous les membres de l'alliance, je me présente, green arrow de l'alliance chevron, il y a une fusion prévu avec vous qui n'a pas encore été conclu car un membre de l'alliance est en angletterre, j'espère vivement qu'elle aura lieu car ca nous ferai avancer et je recherche une alliance soudé et je pense que la votre l'est
voila alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 157
Localisation : 94 est 16
Date d'inscription : 22/09/2006

salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:48

oui on vous atan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutations Empty
MessageSujet: Re: salutations   salutations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allyance buzz :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser