allyance buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

allyance buzz

forum pour l'allyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 PT suite à votre entrée dans la coalition universelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[cosblu]ninick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2007

PT suite à votre entrée dans la coalition universelle Empty
MessageSujet: PT suite à votre entrée dans la coalition universelle   PT suite à votre entrée dans la coalition universelle Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:51

Salut,
c'est moi qui ai négocié votre entrée dans la coalition universelle avec votre fondateur ^^
suite à un probléme qui vient de se produire, je viens vous re-préciser la liste de vos pactes totaux qui en découle Smile
sont donc en pacte total:

COSBLU - TROBLU - HARBLU - NOBLU - Fmf - Imperial - DRAG - CO.DFA - CO.DFAw - TDA - K.O.T.S - BUZZ

voilà, il fallait le repréciser, c'est maintenant chose faite

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jvtp
Admin
Jvtp


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

PT suite à votre entrée dans la coalition universelle Empty
MessageSujet: Re: PT suite à votre entrée dans la coalition universelle   PT suite à votre entrée dans la coalition universelle Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:58

merci nous avons ainsi mis notre page d'acceuil a jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allybuzz.1fr1.net
[TROBLU]jojo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2007

PT suite à votre entrée dans la coalition universelle Empty
MessageSujet: Re: PT suite à votre entrée dans la coalition universelle   PT suite à votre entrée dans la coalition universelle Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:59

Bijour, juste pour dire que le problème en question, c'était moi, comme d'hab' Laughing


Bon, je n'appelerai pas ça un problème mais juste un petit incident d'espionnage, rien de plus, ça n'avait rien de mal, et ça nous permet d'entrer en contact en même temps Razz

j'en profite pour dire que j'ai bien aimé votre page d'alliance.

amicalement, jojo
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 157
Localisation : 94 est 16
Date d'inscription : 22/09/2006

PT suite à votre entrée dans la coalition universelle Empty
MessageSujet: Re: PT suite à votre entrée dans la coalition universelle   PT suite à votre entrée dans la coalition universelle Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:13

oui merci je suis content pour ces pacte total que nos alliance soivent dans l'armonie
jusqua des siecle petetre on ces pas lol! en tou qua mon alliance est ravi d'etre en pacte avec vous touce merci si vous avez besion d'aide apellee les buzz
amicalement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT suite à votre entrée dans la coalition universelle Empty
MessageSujet: Re: PT suite à votre entrée dans la coalition universelle   PT suite à votre entrée dans la coalition universelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PT suite à votre entrée dans la coalition universelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte en vus de la coalition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allyance buzz :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser