allyance buzz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

allyance buzz

forum pour l'allyance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Alliance .RCA.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RevaN_Val




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:29

Bonjour à vous nobles membres de l'ally(i)ance buzz ( je mets un i car je ne sais pas si le y est fait exprès ou non )

Je me présente, RevaN_Val empereur de l'alliance .RCA.. L'alliance .RCA. fait partie de la communauté [RCA] qui est une communauté multigaming. (Counter Strike/ Battefield/ Day of Defeat/ Warcraft III/ Call of Duty 2/ Pro Evolution Soccer 6/ Enemy Territory/ Travian et bien sur Ogame )

Notre forum : http://forum.clan-rca.com
Notre site principal : http://www.clan-rca.com
Le site de notre alliance : http://ogame.clan-rca.com/

Notre alliance avait connu un grand succès dans l'univers 4 lequel nous avons du quitter pour pouvoir relancer une alliance dynamique présidée cette fois-ci par moi-même. la .RCA. cherche non pas à avoir de nombreux pactes qui ne riment à rien mais des pactes serviables tant par le commerce et l'aide lors guerres mais aussi pour une ambiance conviviale entre nos alliances.
Nous avons dernièrement mis en place un système de "Parrainage" qui marche très bien, mais je ne suis pas venu vous proposer cette "formule".

La .RCA.( Resident Clan of Asylum ) et la L.C.N ( La Confrérie Noire ) possèdent un Pacte Total entre elles, donc notre allié L.C.N nous a gentillement demandé de faire une approche auprès de vous. Après constation de votre niveau qui je l'avoue me plais enormement, et suite au vacance de notre Intendant Imperial ( diplomate ) je me vois dans l'obligation de venir moi-même vous proposer un P.T

Nous ne proposons que des P.T à des alliances suivant notre " charte ". Nous sommes conscient qu'une guerre nous feraient nous .RCA. entrer à vos côtés contre l'ennemi X. Mais nous aimerions bien sur être informé de votre volonté d'attaquer telles ou telles alliances, et nous nous gardons le droit de ne pas intervenir si notre alliance risque de perdre trop de ressources, flottes, etc...
Bien sur si le cas est un cas de crise majeur nous serons prêt à vous épauler ainsi qu'à détruire toutes menaces qui perturbent la progression et la prospérité des royaumes alliés.

Si vous désirez vous entretenir particulièrement avec ma personne, n'hésitez pas à me contacter : revan597@hotmail.com

Prenez le temps de réfléchir, aussi si le P.T n'est pas envisageable nous sommes prêt à vous proposer d'autres types d'accord, en cas de refus catégorique de tout ces types, aucunes représailles ne seront émises contre vous.

Je vous salue et je vous souhaite une agréable journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 157
Localisation : 94 est 16
Date d'inscription : 22/09/2006

Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:47

salut a vous j'acsepte votre ofre je suis desole pour l'attente que jai mis jetai en vacance desole encore nous osi nous avons 1 pacte total avec l'alliance L.C.N
alor jatan votre reponse jespere que le pacte se fera
cordialement
buzz
Revenir en haut Aller en bas
Jvtp
Admin
Jvtp


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:32

il fo dabord voir si ca vau le coup et il fo ke tu réponde sur leur forum niko
Revenir en haut Aller en bas
https://allybuzz.1fr1.net
RevaN_Val




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:24

Nous sommes toujours pour ce pacte.

Dites moi quand dois-je mettre à jour la page d'accueil

Nos stats d'aujourd'hui :
38 ème en points
40 ème en vaisseaux
6ème en recherche
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 157
Localisation : 94 est 16
Date d'inscription : 22/09/2006

Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:38

ok je le di a mon alliance est je marque dans la page de mon alliance
si vous avez besion apelleé nous sens probleme si vous voulez osi 1 pacte total avec l alliance L.C.N bien classeé demandeé leure
Revenir en haut Aller en bas
Jvtp
Admin
Jvtp


Nombre de messages : 388
Age : 35
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/09/2006

Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:31

dans ce cas la ont peut formé une cohalition alor!
Revenir en haut Aller en bas
https://allybuzz.1fr1.net
RevaN_Val




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:55

C'est ce que nous voulions créer. ^^ Nous sommes alliés depuis le début à la L.C.N
Revenir en haut Aller en bas
PROD

PROD


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:24

Alliance .RCA. Guerre_ag

ProD s'avanca au milieu de cette grande assemblée.

"Bonjour à vous tous. Je Suis ProD representant RCA et Ministre du commerce."

Un murmure parcourit la salle.
"c'est un de nos alliés, mais que vient-il faire? une guerre est en cour?.....

"Je vous rassure, je ne viens pas vous voir pour vous demander de l'aide. Je viens juste me présenter et vous proposer mes services. En effet comme vous nous sommes dotés d'un forum dédié aux echanges commerciaux. Je pense qu'il aurait eté interessant de rassembler nos echanges de commerces sur un meme endroit afin de faire participer tous les membres de l'alliance, c'est à dire vous, nous i les membres de la confrerie noireet de Imperium.


De plus, nous venons de mettre en place OGSPY. Il serait judicieux que les membres des 3 alliances participent à son développement afin de se doter d'un outils performant.

En attendant vos reponses, je vous souhaite bonne journée

ProD s'inclina devant l'assemblée, fit demi-tour et regagna son vaisseau mère.

Alliance .RCA. Bataille_spaciale
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 157
Localisation : 94 est 16
Date d'inscription : 22/09/2006

Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:20

bonjoure envoilleé le site du forom merci avec quelle alliance ete vous en guerre ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
PROD

PROD


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2007

Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:21

je n'ai pas dit que nous sommes en guerre....
le site est sur le premier post de revan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance .RCA. Empty
MessageSujet: Re: Alliance .RCA.   Alliance .RCA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance .RCA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allyance buzz :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser